Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tales of zélos
1 mars 2006

profil de zélos

z_los78Nom:wilder

Prénom:Zélos

sexe:masculin

Age:22ans

Taille:1m78

poids:69kg

Activités:élu de tesseha'lla et dragueur

Au combat

Rang:épéiste/magicien

Arme:épée ou dague

corps:armure

tète:casque ou chapeau

bras:écu ou gantelets

                                                      Son histoire

Zélos est un citoyen habitant dans les quartiers chics de meltokio grace à son titre d'élu.Sa vie n'en est pas plus heureuse pour autant car c'est à cause de ce titre que sa vie n'est qu'une vulgaire plaisanterie.Mais il convient avec le cruxis que s'il ramennait l'élue de sylvarant et qu'il acceptait de confier cette tache à sa soeur,ils lui enlèveraient ce fardeau.Mais Zélos redevint gentil vers la fin de l'aventure et réussit à accepter sa lourde tache.

                                                     Sa famille

Zélos a une demi-soeur qui s'appèlle sélès,sa mère s'apellait mylène,elle a était tué par une demi-elfe qui était la mère de sélès,le père de je ne le conné pas,tous se que je sais,c'est qu'il n'aimait pas mylène mais la mère de sélès,ils ont surment était obligé de se mariait pour que Zélos devienne le prochain élu,la mère de sélès voulu que se soit sa fille qui soit l'élue,donc,elle a voulu tuer Zélos,sa mère la protégait,alors,elle est morte.Avant de mourir elle lui a dit:"Tu n'aurait jamais du naitre".

                                                     *snif*c'est trop triste le pauvre

                                                        Personalité

Zélos a les cheveux longs roux,les yeux bleus,il est habillé en rose et blanc(mais c'est pas une fille)c'est un don juan qui drague tous le temps(je m'en fous je l'aime qu'en mème)il habite a meltokio dans une grande maison avec Sébastien son serviteur.

Publicité
Commentaires
tales of zélos
  • salut à tous les fans de tales of symphonia,si vous adorez zélos wilder, vous étes bien tombé,j'ai décidé de faire ce blog spécial zélos ou il y aura tous plein d'images de lui et d'autres choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité